Pirates Assault =OLGP= [-666-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Assault =OLGP= [-666-]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AUCUN RECRUTEMENT NE SERA TOLÉRÉ  PAR D'AUTRES GUILDES,
UN BAN IMMÉDIAT POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE
Respectez les règlements si vous ne voulez pas être kické
Respectez les membres du forum peu importe qui
=OLGP= , inviter , autre guilde etc...

AUCUN MESSAGE ACCUSATEUR OU MENACANT NE SERA TOLÉRER BAN IMMÉDIAT
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-01-29, 9:02 am

Jess et Esteban arrive sur le navire...Jess part en direction de la cabine pour metre au lit le petit Vincenzo..Pendant qu'Esteban donne les ordre a ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santos

Esteban Santos


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

Stats
NOM DU PIRATE: Esteban Santos
LEVEL: 35
XP:
Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Left_bar_bleue6010/6125Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty_bar_bleue  (6010/6125)

Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-01-29, 1:52 pm

Esteban entendit des coups de canon retentir dans le port et cria à Jess de se mettre à l'abris avec le petit Vincenzo ...

Il ordonna à ses pirates de se mettre derrière les canons afin d'attaquer les assaillants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forces-armees-vlad.forum-actif.eu/
Invité
Invité
Anonymous



Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-01-29, 1:56 pm

Jess entendit crié Esteban ce cacha avec le petit derière le lit le petit Vincenzo tramblé et hurlé..Jess tenté de le rassuré mais en vin...Jess commencé a paniqué elle aussi et ce demandé ce qu il pouvai bien ce passé la haut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-01-29, 4:43 pm

Jess tente d'appellé Esteban elle ne se sent pas en securité seul dans la cabine avec le petit
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santos

Esteban Santos


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

Stats
NOM DU PIRATE: Esteban Santos
LEVEL: 35
XP:
Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Left_bar_bleue6010/6125Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty_bar_bleue  (6010/6125)

Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-01-29, 4:51 pm

Esteban arriva en courant et expliqua à Jess qu'il y avait des coups de canon dans le port ... Il lui expliqua qu'il serait bien tenté d'aller voir ce qui se passe là-bas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forces-armees-vlad.forum-actif.eu/
Invité
Invité
Anonymous



Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-01-29, 4:56 pm

Jess embrassa esteban et lui dit
-vas-y mais promet moi de faire attention a toi


Dernière édition par Jess le 2009-01-29, 5:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santos

Esteban Santos


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

Stats
NOM DU PIRATE: Esteban Santos
LEVEL: 35
XP:
Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Left_bar_bleue6010/6125Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty_bar_bleue  (6010/6125)

Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-01-29, 5:02 pm

Je ne peux rien te promettre ... Je ne sais même pas si je vais revenir vivant ...

Esteban embrassa Jess et partit voir ce qui se passait dans le port ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forces-armees-vlad.forum-actif.eu/
Invité
Invité
Anonymous



Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-01-29, 5:13 pm

Jess inquiète de ces dernière parole...essai de calmé et de rassuré le petit Vincenzo tou en versan une larme sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-01-30, 5:02 pm

Jess se leva et appela Franck (son bras droit)..Franck arrive..
Franck : Oui Jess un probleme ?
Jess : Garde moi Vincenzo tan que je monte voir ce qui ce passe la haut
Franck : Non resté la dit-il dans ton assez sricte c est trop dangereu la haut

Jess: Esteban est monté alors je monte et ne me donne pas d'ordre c est moi le chef ici
Jess pose Vincenzo dans les bras de Franck et part en direction du pont pour voire ce qu il ce passait au port..Jess arrive au pont et voi le massacre et hurle a ses hommes
FEUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Esteban entendi Jess il se retourne et la regarde et lui dit....
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santos

Esteban Santos


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

Stats
NOM DU PIRATE: Esteban Santos
LEVEL: 35
XP:
Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Left_bar_bleue6010/6125Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty_bar_bleue  (6010/6125)

Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-01-30, 5:06 pm

Esteban fut surpris de voir Jess sur le pont ... Il prit une arme et dit à Jess qu'il devait débarquer et y aller à pieds .... Et qu'en aucun cas, il ne mettrait la vie de son fils et se sa femme en danger ...

Esteban embrassa Jess tendrement et donna des ordres afin qu'il puisse débarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forces-armees-vlad.forum-actif.eu/
Invité
Invité
Anonymous



Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-01-30, 5:13 pm

Jess refusa qu'il descend..et lui dit
-Tu reste la en aucun cas tu mettra ta vie en danger c est au hommes a devoir allé toi tu reste la !!
Jess hurla au homme qui voulait laissé descendre Esteban
-STOPPPPPPPP PU UN GESTE!
Les hommes regarde Jess bizaremen et ce demande si ce-çi et pas une scene de menage...Esteban la regarda avec un regard.....
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santos

Esteban Santos


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

Stats
NOM DU PIRATE: Esteban Santos
LEVEL: 35
XP:
Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Left_bar_bleue6010/6125Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty_bar_bleue  (6010/6125)

Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-01-30, 5:25 pm

Ma chérie, un homme sert à protéger la vie de sa femme et de son enfant ... C'est mon devoir d'y aller ... Toute autre attitude serait une preuve de lâcheté ...
J'irai donc au combat, même si je dois y laisser la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forces-armees-vlad.forum-actif.eu/
Esteban Santos

Esteban Santos


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

Stats
NOM DU PIRATE: Esteban Santos
LEVEL: 35
XP:
Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Left_bar_bleue6010/6125Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty_bar_bleue  (6010/6125)

Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-01-31, 10:12 am

Esteban et Jess entendirent une explosion terrible près du port ...

Esteban se retourna vers Jess et lui dit les larmes aux yeux ... Je pense que tu viens de me sauver la vie ...

Esteban s'approcha de Jess et la serra dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forces-armees-vlad.forum-actif.eu/
Invité
Invité
Anonymous



Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-02-01, 7:47 am

Jess serra Esteban dans ces bras leva la tete et l embrassa tendremen de sa main lui essuya les larme qui commencé a coulé...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santos

Esteban Santos


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

Stats
NOM DU PIRATE: Esteban Santos
LEVEL: 35
XP:
Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Left_bar_bleue6010/6125Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty_bar_bleue  (6010/6125)

Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-02-01, 8:27 am

Esteban s'abandonna complétement dans les bras de Jess ... Mais pensa qu'à l'avenir, il ne devrait plus être aussi sentimental ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forces-armees-vlad.forum-actif.eu/
Invité
Invité
Anonymous



Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-02-04, 2:04 pm

Une fois que Jess n entendit plus de coups de canon et voit la ville en feu elle regarde Esteban est lui dit:
-Faudrait peu etre allé voir ce qui ce passe mnt qu il n'y a pu un bruit !
Jess décida de se rendre a la taverne tan pendant que ces hommes aideront a éteindre l incendi ! Jess embrasse tendrement Esteban puis descend en bas et demande a Franck si sa le derange de gardé le petittan qu elle aille voir ce qui c est passé sur le port...Jess remerci Franck de gardé le petit et part en direction de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santos

Esteban Santos


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

Stats
NOM DU PIRATE: Esteban Santos
LEVEL: 35
XP:
Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Left_bar_bleue6010/6125Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty_bar_bleue  (6010/6125)

Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-02-05, 4:07 pm

Esteban est touché par toute cette tendresse qui est émise de Jess ... Et part en direction du port pour voir ce qui s'est passé ... Et voir s'il y a des blessés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forces-armees-vlad.forum-actif.eu/
Esteban Santos

Esteban Santos


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

Stats
NOM DU PIRATE: Esteban Santos
LEVEL: 35
XP:
Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Left_bar_bleue6010/6125Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty_bar_bleue  (6010/6125)

Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-02-14, 8:32 am

Esteban alla voir Jess ... et lui dit qu'il avait quelque chose à lui dire ...

Esteban banda les yeux de Jess et la pris par la main ... Il la fit sortir du bateau et l'emmena vers le port ... Arrivé devant le restaurant espagnol du port, il enleva le bandeau des yeux de Jess pour lui montrer la suprise qu'il lui avait réservée ...

Surprise ma chérie, pour la Saint-Valentin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forces-armees-vlad.forum-actif.eu/
Invité
Invité
Anonymous



Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-02-19, 3:23 pm

Jess arrive sur le navire descend voir Franck et le petit et voire si son cher étendre et là...Jess aperçoit Franck avec le petit qui commence a s endormir....elle arrive tou doucemen vers Franck et lui dit :
-Merci beaucoup de l'avoir gardé tu peu le couché, il dort !
Franck regarde Jess...soulève legerement Vincenzo le dépose dans son lit et dit a Jess :
-Mais je t'en prit Jess tou le plaisir et pour moi
Jess: As tu vu Esteban ?
Franck: Non désolé ma jolie il doit etre encore a la taverne !
Jess: Je devrais peu etre y retourné je dois lui parlé est c'est assez urgent
Franck: Il ne va pas tardé attend-le un peu !
Jess le regarde et lui dit :
-Va te reposé je vais respé avec le petit et si demain matin il n'est toujours pas là j'irai voir a la taverne
Franck repart dans ces quartier et Jess s'alonge sur le lit et s'endor profondement..
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santos

Esteban Santos


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

Stats
NOM DU PIRATE: Esteban Santos
LEVEL: 35
XP:
Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Left_bar_bleue6010/6125Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty_bar_bleue  (6010/6125)

Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-02-19, 3:33 pm

Esteban revint au Angel & Demon ... Il remonta vers leur chambre et vit Jess endormie sur le lit ... Esteban recouvrit Jess de peur qu'elle attrape froid par cette froide nuit d'hiver ...

Ensuite, il sortit sur le pont pour admirer la vue magnifique qui s'offrait à lui. L'air était frais et piquant, mais ça remettait les idées en place ...

Après avoir profité de cette superbe vue, il décida d'aller s'allonger à côté de Jess ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forces-armees-vlad.forum-actif.eu/
Invité
Invité
Anonymous



Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-02-19, 4:04 pm

Jess dormit a poin fermé jusque qu'au matin...elle senti une presence a ces coté elle ce retourna délicatemen et vit Esteban elle le regarda pendant qu il dormait qu es qu il étai beau...elle l'embrassa ce leva délicatement quand un main lui attrapa le bras.....
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santos

Esteban Santos


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

Stats
NOM DU PIRATE: Esteban Santos
LEVEL: 35
XP:
Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Left_bar_bleue6010/6125Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty_bar_bleue  (6010/6125)

Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-02-19, 4:07 pm

Ne t'en vas pas si vite ma chérie ... Reste encore un moment allongée à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://forces-armees-vlad.forum-actif.eu/
Invité
Invité
Anonymous



Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-02-19, 4:10 pm

Sur ces quelque mots Jess ce recoucha aux cotés d'Esteban et lui dit:
-Il faut que je te dise quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santos

Esteban Santos


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2008

Stats
NOM DU PIRATE: Esteban Santos
LEVEL: 35
XP:
Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Left_bar_bleue6010/6125Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty_bar_bleue  (6010/6125)

Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-02-19, 4:12 pm

Esteban embrassa délicatement Jess sur les lèvres ...
Ensuite il ouvrit très grandes ses oreilles ...

Je t'écoute ma chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forces-armees-vlad.forum-actif.eu/
Invité
Invité
Anonymous



Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime2009-02-19, 4:50 pm

Jess le regarda et luit dit:
-Ces temps si j'étai pas très presente car j'ai appris qu il y avait eu une bagarre a la taverne et que Kat et y était j'ai fait le tour de l'île et j'ai retrouvé Kat sur le navire de Drak elle avait étai blessé et elle doit la vie a Drak !
Jess l'embrassa et lui dit :
-Elle reste sur le navire de Drak pour l'instan, je suis la seul aucouran alors je te fais confiance pas un mots...
Ellle le rembrassa et lui dit :
-Sa c'est de la part de Kat....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)   Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Black Angel (navire de kat)
» Anniversaires!
» Le Outlaw (Navire de Blacks-scorpion et Carina)
» le kobakki maudit et l atteque du black angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Assault =OLGP= [-666-] :: Ile de Tunguska :: Le Port :: Le Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser