Pirates Assault =OLGP= [-666-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Assault =OLGP= [-666-]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AUCUN RECRUTEMENT NE SERA TOLÉRÉ  PAR D'AUTRES GUILDES,
UN BAN IMMÉDIAT POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE
Respectez les règlements si vous ne voulez pas être kické
Respectez les membres du forum peu importe qui
=OLGP= , inviter , autre guilde etc...

AUCUN MESSAGE ACCUSATEUR OU MENACANT NE SERA TOLÉRER BAN IMMÉDIAT
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Black Angel (navire de kat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-01-23, 1:00 pm

Sur le chemin elle croise quelque personne qui lui fait signe de tete en guise d'une salutation. Quelques hommes se retourne et la sculpte de haut en bas pour la regarder avec un p'tit sourire en coin, on devine leur pensé !!!

Arrivé sur son navire elle franchi le pont, iron son second parlait avec quelques hommes, il vit kat, iron fit signe de tete en s'excusant et se dirige vers la jeune femme....

iron: kat....ca va ? passé la nuit debout ? en lui faisant un p'tit sourire mesquin....

kat: mmouiii, mais.......une tres belle nuit iron en le regardant avec un sourire....elle regarde un peu partout et s'exclame...veut tu m'dire kesse qui c'est passé ici...c'est l'bordel..

iron: HÉÉéééé WwOoO t'affole pas kat...les hommes voulait s'amuser mais la taverne était fermé hier soir alors ils ont fêté ici...ne les en veux pas, HÉéé, c'est sure que ca va toi...!!!

kat: bien sure que ca va, arrête !! c juste que jsuis un peu fatiguer.
Va chercher des hommes qui m'nettoie tout sbazarre et jveux qu'sa brille comme un palais d'glace, je vais me reposer, je serais dans mes quartier.

En partant, iron de son bras arrête kat, il la regarde d'un regard soucieux....il lui dit..kat, hier soir un homme est venu, il ta demandé a t'voir, a plusieur reprise il insistait, il regardait partout sur le navire..comme un loup qui cherche sa proie.......

kat: tu peux me l'décrire...il voulait quoi au juste, il ta rien dit...sans plus!

iron: non kat...il a dit qu'il reviendrait ou qu'il te trouverait ce sera pas un probleme pour lui....tu veux m'on avis ! il m'inspire pas confiance il n'est pas clair...pour te le décrire, il était grand, bien musclé, bien bâtit, cheveux mis long tres noir, un regard vide et son visage était sombre sans expression, sa voix on aurait dit qu'il sortait tout droit de l'enfer...il s'arrete...avant meme que kat place un mot..ah oui !!! j'ai remarqué qu'il était tatouer sur le coté de son cou et qui descendait vers l'extérieur sur sa poitrine, sa ressemblait a des écritures elfiques ou tribal ché pas koi !!!

kat: HUumm, et qui t'inspire pas confiance iron !!!!!! en relachant un p'tit rire..

iron: il monte le ton de sa voix....m'ai-je déjà trompé !!! ne serais-je qu'une seul fois !!! en prenant kat par ses épaules.....il cherche quelque chose s'gars là et d'apres dque j'ai vue il va prendre tout les moyens.

iron poursuit......drak n'est pas avec toi ? kat lui répond....non il est repartit sur son navire il avait des trucs a faire...

iron: assure toi d'être avec lui pour les jours avenir ou sinon...j'irais partout ou tu ira....READ pendra ma place...

kat: pas question!!! d'un ton sec et froid...ta place est ici avec les hommes jveux une protection maximal sur se navire et pour ta gouverne drak est parti pour quelques jours il est en mer alors...jsuis une grande fille je lace mets laçait toute seule tout et tout en le poussant pou le taquiner. Elle poursuit...Si ça peut te rassurer j'en parlerer à drak...quand je l'verrais.

En partant elle dit sans s'retourner le bras dans les airs....que les hommes me nettoies s'bordel, avant d'aller prendre la mer elle se retourne et dit informe moi quand tout s'ra fini.....et disparut dans ses quartiers. Sur son bureau, ses bras acoté ses mains sur sa tete, elle cherche cet homme qui pouvait-il être, que lui voulait-il...d'apres les dire d'iron il travaille seul ou un autre espion de blacks..!! Sa tete s'écroule sur ses bras sur son bureau en laissant échappé un soupir, un soupir d'inquiétude.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-01-23, 2:41 pm

Iron descent dans la cale ou les hommes dormaient encore un peu partout apres une soirée de beuverie.

iron: RÉVEILLEZ-VOUS !!!!! au travail..sortez d'se trou et sur le pont, nettoyage complet....

un des matelos qui était au fond dans le coin lui répond encore tout endormi et d'une voix roque du avoir trop bue....hé relaxe laisse nous le temps de se dégourdir bon sang....

iron tourne son regard et se dirige vers lui....d'une seule main il le saisi par la gorge fermement le soulève et le colle au mur avec force.....sous le yeux de tous....tu veux jte dégourdis en lui retapant sur le mur et serrant encore sa gorge, le matelos incapable de dire un mot le souffle coupé il le regarde avec un air de soumission.
Iron le laisse tomber par-terre....SUR LE PONT....immédiatement....en regardant les autres hommes, sans tarder ils se digire tous sur le pont et ce mettre au travail.......

READ qui était déjà sur le pont iron lui demande....tu peux m'remplacer mon vieux..jfais ltour du navire si tout est OK, pas de probleme répliqua READ en lui tapottant sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-01-24, 12:22 pm

kat reste un bout dans son bureau a faire l'inventaire sur son navire...

Elle se mets a regarde un peu partout dans la piece, avec ses doigts sa plume virvolte de gauche a droite, elle baisse la tete kat est parti dans ses pensées.

Elle pense a lui, ou cette nuit là leur corps s'était fusionné pour n'en faire qu'un, elle sourit, kat ferme les yeux et revois son visage, ses pensées s'en vole vers lui pour pouvoir le serrer contre elle et ne plus repartir....

Iron entre dans le bureau, tout en regardant kat il s'avance puis s'assoie sur le coin de son bureau, elle est vraiment parti dans ses pensées....

iron: KAAT!!!! d'un ton élevé pour la faire sortir de sa rêverie

kat: MmOuIii en rêvassant encore...... sans le regarder....

iron: jpeux pas du tout deviner a qui tu penses!!! pendant quelques minutes de silence.....kat ma belle, regarde-moi ma chéri !!!! d'un air séducteur.........en voyant la tête de kat iron se met a rire et a taper sur le bureau tellement qui était crampé de rire....

kat: bon....ta fini ton p'tit numéro!!! air découragé mais en laissant un p'tit rire...

iron: pardonne-moi....avec le sourire aux lèvres encore....c'était le seul moyen de te faire sortir de ta bulle....tout en riant de plus belle.......enfin il regarde kat et lui dit.....ton palais dglace brille comme une piece d'or, j'ai pris la permission de leur donné ordre enfin qu'il ne reste pas a rien faire...

kat: t'as bien fait, merci iron.......qu'est-ce que j'ferais sans toi, en laissant un soupir de satisfaction...

iron: hé bien en levant les yeux vers le haut et retrousser ses épaules, il poursuit...tu en aurais un autre, d'un ton humouristique....

kat: non je pense pas......en passant kesse qui s'est passé dans la cale, des soucies?

iron: tinquite.....un mousse a rousepété quand jles ai réveillé.......je crois pas qu'il recommencerait

kat: elle regarde iron et lui fait un sourire en coin.....et.....qui est-ce?

iron: Nick

kat se leve se dirige vers l'extérieur de son bureau pour aller sur le pont, tout en demandant à iron de l'accompagner

sur le pont les hommes étaient tous a leur occupation....kat apercoit nick au loin, a la poupe à l'arriere du bateau.....Nick la regarde avec un p'tit sourire....

kat: Enleve moi se sourire que tu as d'un air mécontent, le jeune homme regardait iron et baissant la tete, apres tant de temps sur ce navire tu connais les règles, non! écoute moi bien, c'est la derniere fois jte ldis, elle s'approche tout pres de lui, tout en le poussant contre les rampart du bateau tu rouspetes mes ordres et jtenvoie en enfer, beaucoup aimerais être a ta place alors un plus ou un moins, pour moi ca n'change rien, ca m'es égale, jespere que tu ma bien compris.....en le regardant d'une froideur.....

kat fait quelque pas en arriere se retourne et va sur le pont suivi de iron, les hommes la regardait du coin d'oeil sans faire paraître......à l'avant du navire, kat lui demande......
sa t'tente toujours de me suivre avec un grand sourire ? que dirais-tu d'aller à taverne avec moi ? en meme temps jte présenterais quelques amis(es)..j'aurais quelque p'tites questions a demander au tavernier et quelques amis(es), si j'ai sque jtrouve on reste sinon on part en mer.

iron: j'irais jusqu'en enfer avec toi avec un p'tit sourire......tu veux y aller maintenant ? et jsuis curieux, quoi tes p'tites questions...

kat: ouiii maintenant hmmm tu verra un coup rendu là-bas!!!, ou est READ!!! iron lui dit qu'il était probablement dans la cale entrain de ranger quelque affaire, kat le remercie et se dirige vers la cale... READ!!!!! c toi l'capitaine je vais sortir pour quelque heure avec iron..... elle le regarde, ten fais pas......jte promets le prochain coup tu iras t'amuser...tu le mérites amplement

READ: il ce met a rire, t'en fais pas kat et sois s'en crainte pour ton navire, kat le remercie en lui tapottant son épaule, tu fais du bon boulot READ jten remercie..... READ lui sourit je termine et je monte sur le pont......kat esquiva de la tete en guise d'acceptation.

Monté sur le pont, elle regarde iron, bon on y va......ahhh j'oubliais, elle s'exlame a haute voix......POUR QUELQUES HEURES, READ SERA VOTRE CAPITAINE, ALORS NE LE DÉCEVEZ PAS !!!!! en regardant nick.....

kat et iron descend a terre et part vers la taverne........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-01-29, 1:41 am

kat était dans ses quartiers entrain de feuilleter ses paperasses

quand soudain READ entre sans frapper en trombe dans son bureau.

kat leve la tete le regarde d'un air surpris

READ avance en rafale, se penche sur son bureau les deux mains

bien accoté sur le bureau il la regarde et se penche un peu plus

pour la regarder droit dans les yeux.......

des coups de canons se font ressentir vaut mieux pas trainer dans

le coin pour quelques heures il faut partir au large......

kat: Oui vaut mieux pas trainer,

READ je met pied a terre tu dira à iron que je retourne

a la taverne c'est important....

READ: kat......avant meme qui place un mot kat répliquat

pas un mot READ fait sque jte dit d'un ton sec....

aussi dit lui qui prenne les commandes c lui le capitaine

et qui ne s'inquiete pas pour moi !!!! on se revoit tantot....

si la mort ne m'appelle pas !!!!!! d'un ton ironique

READ: QUOOII!! si la mort ne m'appelle pas !! c quoi sdélire

kat: arrête !!! ce n'est qu'une expression, ya rien de mal

qui va arriver

READ la regardait d'un regard douteux en froncant les sourcils

READ: fait gaffe kat

kat le regarde lui fait un sourire en meme temps qu'elle hausse les

épaule, bon je file dit-elle, elle mets sa ceinture ainsi que son épée,

dans sa botte, au revers de l'extérieur elle enfile un couteau.

juste avant de disparaître n'oublie pas iron et disparait en

ouvrant la porte. Sur le pont il n'y avait personne, tant mieux

pas de prise de bec avec iron pensait-elle !!! kat se rend

a la passerelle et mets pied a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-01-29, 11:09 am

READ monta sur le pont apres le départ de kat, quelques hommes

étaient sur le pont entrain de larguer les amarres.

READ: Bon...ou tu t'cache iron

Il descend dans la calle, iron était la avec plusieurs hommes

entrain de leur donné des ordres....

READ: IRONN d'une voix forte.......

iron: ah t la, justement jte cherchais, va dire à kat tout est pres

on prend le large.

READ: iron kat a mis pied a terre elle ma dit fallait qu'elle aille a la

taverne que c'était tres important

iron regarde READ d'un sang froid, il s'approche lentement, le fixe

READ tu es le seul ici que je peux faire confiance et je te respecte,

si quelque chose arrive a kat t'es pas mieux mort

en le regardant d'air glacial.

READ: il regarde iron droit dans les yeux,

kat s'est se défendre mieux que tu lpense, tu crois que j'ai rien fait

pour la retenir ?

les yeux fixer sur lui...

Les deux hommes se regarderent et la voix montait a chaque fois

sous les yeux des mousses.

iron dans sa frustation donne violament un coup de point sur une poutre

qu'on entendi le bois craqué.

Les mousses travaillerent sans dire quoi que se soit et sans regarder

non plus les deux hommes qui se parlait à tue tête.

READ: quand tu sera calmé, tu viendra me voir....

en se rapprochant tout pret d'iron il lui dit....

PAS AVANT...

READ monte sur le pont en passant par l'escalier il donne violament

lui aussi un coup sur les rampart de l'escalier.

Il s'arrrete sans presque se retourner il lui dit d'un ton rude....

c toi le capitaine message de kat....

READ remonte sans dire un mot.

Sur le pont il s'exclame d'une voix imposante....

BOUGER MOI CE NAVIRE !!!! ET QU'SA SAUTE......

GO GO GO !!!!!!

L'équipage courrait d'un bord et d'autre pour larguer les amarres

peu a peu le Black Angel s'éloignait du port.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-02-03, 8:29 pm

READ toujours sur le pont, entendit un un son lugubre d'une corne.

il se passait quelque chose, il avait déjà entendu ce son auparavant.

Il remarque que le kobakki sans tarder c'est mis en route en direction

du port.

il cri:

DÉPLOYER TOUTE LES VOIIIILES DIRECTION AU PORT !!!!

BOUGER C'NAVIRE !!!

les hommes s'empressaient et tous allaient à leur poste.

READ allait dans la cale ou était iron entrain de compter

se qu'il leur restait en munition.

READ: nous allons au port iron, ta entendu le son de la corne ?

iron: oui effectivement, et ca m'inquiete un peu jdois dire.

C'est bien READ ta pris la bonne décison.

READ: si ta besoin moi j'irais avec toi à la taverne

en lui donnant une tape sur son épaule

iron: merci vieux, je crois que deux, nous serons pas de trop

en lui faisait un clin d'oeil

préviens moi quand nous serons rendu !!!

READ lui fait un sourire en coin en signe d'appréhension.

READ remonta sur le pont en poussant les hommes de bouger ce

navire le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-02-05, 12:16 am

Le Blacks Angel arrive au port

READ sans tarder va rejoindre iron pour l'avertir.

Il descend quelque marche de l'escalier de la cale

et cri

IRON ......... ON Y EST ...

il entendit la voix d'iron tout au fond de la cale

iron: merci vieux ... j'arrive dans une minute

READ remonte sur le pont et va voir Slade l'un

des plus vieux sur ce bateau.

Slade était un des vieux amis à READ ils étaient ensemble

sur le meme navire, leur bateau ont couler du à une guerre

mener sans pitié par des mercenaires.

Iron avait parler à Tobias Thurn, le pere de kat, dieu sait qui

avait besoin de main-d'oeuvre sur ce bateau alors

Thurn les a engager.

Ils sont devenu tres vite le quatuor maléfique, ce nom fut donné

par des mercenaires car ils étaient impitoyable et sans scrupule.

Dans une guerre tout le monde y passait, pas quartier.

Certes, le pere de kat était un homme bon et tres généreux

mais quand il s'agissait de guerre, son épée ne reconnaissait

personne et beaucoup d'ennemi c'est engendrer.

iron, READ et slade et thurn en guerre c'étaient des bourreaux.


READ: Slade!!! tu sera le capitaine nous allons a la taverne

question de d'savoir ou est kat.

Slade: Partez en paix, jmoccupe de ces p'tits morveux

Slade était un pince sans rire, quelqu'uns le trouvait difficile

d'approche et d'autre appréciait sa compagnie. Sur ce navire

tout comme iron et slade READ était craint.

READ: ne soit pas trop rude avec eux slade

en lui donnant un p'tite tape dans le dos.

slade lui fait un sourire sarcastique ......

iron arrive sur le pont et va en direction de READ et slade

iron: on est va READ ...

tu garde un oeil ouvert slade !! et si tu vois kat dit lui jveux lui

parler, essaie de la garder sur ce navire, enfin si elle ne te déjoue pas

slade: partez en paix ...aucune inquietude ..

en leur faisant un clin d'oeil

iron et READ mettre le pied a terre, direction .... la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-02-08, 9:45 am

Jess arrive devan le navire de Kat monte a bord et un homme assez vieu l interpel et lui dit :
-Vous cherché quelque chose ?
-Oui j aimerai avoir des nouvelle de Kat et de savoir commen elle va depuis la bagere a la taverne !
A ce meme momen un homme monte a bord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-02-08, 10:14 am

En montant a bord il entendit cque la demoiselle v'nait de dire ....

READ: une bagarre, quel bagarre!! vous avez des nouvelles de kat ?
ou est-elle ? nous n'avons rien depuis plusieur jours
Si tu sait quelque chose ma belle faut l'dire tout de suite


en le regardant droit dans les yeux et d'un air glacial

READ est homme imposant, sans pitié pour ceux qui si trouve sur son
chemin si quelqu'un l'cherche

mais pour les jolies pirates READ était pres a s'faire passé sur le corps
d'ailleurs il la trouvait tres jolie

READ n'était pas un pirate qui prenait plaisir a faire joujou avec ces dem'selles, il était tres respectueux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-02-10, 9:27 am

iron arriva sur le Black Angel

READ était sur le pont entrain de discuter avec un mousse

Sans regarder ou il va iron se dirige vers le bureau de kat ...

READ était inquiet du comportement d'iron, ou était kat ...
il pensait au pire, ne pouvant attendre avant qu'il lui en parle
READ va le rejoindre ...

Il entre dans le bureau de la jeune femme, il voit iron assis derrière
le bureau le dossier de la chaise acoté au mur, la tete par en arriere


READ: ca va ? koi il se passe ou est kat, tu la vue

iron était silencieux ....

il regarde READ et lui dit


Elle va bien, au dire de drak, d'ailleurs très accueillant et jparle pas
du reste de l'équipage.
je n'lais pas vue, mais je sais qu'elle va bien, drak ne m'aurait pas menti
au sujet de kat.


READ savait que si quelqu'un s'aventurait sur ce navire, bonne chance pour lui.

iron: j'ai fais savoir au colosse qui gardait le navire de garder kat avec eux

READ: c mieux .. en passant ... j'ai vue 2 hommes qui se sont braquer devant le navire peut de temps apres mon arrivé, il n'avait pas l'air a vouloir faire la fête ... j'ai mis le bateau sous survaillance.

iron: surement des hommes que Thurn a laisse en héritage pour kat
pourquoi diable autant d'ennemi!!
et c'est kat qui écope ... enfin, ou elle est il n'y a aucun danger

READ: si ya du nouveau p-e les en avertir ...


iron: oui, en pensant ... on verra squi se passera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-02-10, 1:46 pm

Jess regardan READ droi dans les yeux lui dit
-une bagarre a eu lieu a la teverne et Kat si trouvait Drack aussi voila c est tous ce que je sais pour le momen c est pour sa que je suis venu ici la trouvé mais je vois qu elle n est pas la !
Jess repart du navir sous le charme des super yeux de READ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-02-12, 8:23 pm

Quelques jours s'était écouler apres la p'tite visite sur le kobakki

Un soir brumeux tout était tranquille, iron décide d'aller a la taverne

question de changer de routine.

READ était dans ses quartier, iron entre sans frappé a la porte

iron: tu me remplace vieux jvais à la taverne voir aux les nouvelles
on n'sait jamais ...

READ: pars en paix, tinquiete .. tiens moi au courant ..

iron lui fait signe de la tete et referme la porte.

Sur le pont il dit à quelque mousse que READ le remplace, durant
son absence et qu'il reviendra durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-02-17, 1:28 am

Le soleil c'était couché et iron n'était toujours pas entrer

READ était sur le pont avec quelques hommes leur donné les
derniere instructions à chacun

Avant de s'en aller il les saluaient d'un signe de tete ..

Slade dos accoté sur le mat du bateau, attendais READ

READ: Quelque chose slade ?

Slade: j'ai pas l'habitude mais .. iron toujours a la taverne
si jpeux en croire !! jaimerais men rassurer

READ: chu pas inquiete pour lui il c'est se défendre ..
mais si le coeur tandis!!!

Slade lui donne une petite tape sur l'épaule en lui faisant un
clin d'oeil et lui dit

de retour avant le lever soleil!!!!!
READ et slade s'échange quelque rire

READ va dans ses quartiers, tandis que slade met le pied a terre
en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-02-20, 10:10 pm

iron et slade arrive au navire

Slade sur le pont, il est furieux
il bouscule tout le monde sur son passage et les injures
il a meme jeter par dessus bord un homme a la mer
et lui a dit de ne jamais revenir sur ce navire
sinon il mourra comme un chien galeux

iron n'était vraiment pas content de sque slade venait
de faire a un de ses hommes
plutôt a un des hommes de kat

mais il s'obstinait a lui dire vue son état, la bagarre aurait éclaté
mais cette fois-ci sur le black angel

slade entra dans le bureau de kat

dégage c mon bureau, dit-il a READ

READ leve seulement les yeux vers sa direction
en levant légerement la tete

READ: PARDOON !!!
C'est pas ton bureau et pas le miens non plus..
......... ou est kat !!!

Slade: p-e en enfer!!!!
en le regardant d'un air sadique
et j'men tape qu'elle aille au diable
mais avant jveux mla faire et lui enlever les tripes
pour lui faire bouffer

READ le regardait et lui dit
va t'faire soigner t malade

Au meme moment iron entre dans le bureau

iron: tu te calme
en lui donnant un ordre
et la prochaine fois que je jete un homme par dessus
bord sans raison tu sera le prochain
personne ne jete personne ici, ta bien entendu!!!

slade: hey relaxe un homme parmi tant d'autre
qu'est-ce que ca peux faire ...

READ: J'étouffe ici il manque d'air
en passant a coté de slade il le plaque directement
sur son épaule il ouvre la porte et la referme avec violence

Slade: quel imbécile!!!!
tu sais quoi ....
je ne lui fait aucunement confiance
il regarde iron et lui dit
qu'il marche droit sinon jle bute ...

iron: Sa sent mauvais ...
tu sera ou tu es son pire ennemi!!!

slade: READ!! qu'il aille au diable j'ai rien a foutre de lui

iron: pas READ ... je veux parler de drak
il est le diable en personne
il te cherche, il te trouve, il te tue
il n'a ni pitié, ni compassion, aucune sensibilité,
je sais meme pas s'il est un homme ...

slade: hé bien sa tombe bien ... je suis né sous les enfers
hadès est mon pere et j'ai vécu dans les catacombes
jle veux il est a moi jmen occupe personnellement
et toi iron ....
occupe toi de sa pute quand j'aurais fini avec ce ... faux diable
jveux mla faire et la voir crier en sen sortir les tripes

iron avait un p'tit sourire en coin

demande a ton pere de te protéger tu va en avoir de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-02-20, 10:39 pm

iron alla voir ses meilleurs hommes,
15 hommes étaient armé jusqu'au dent ...
meme les canons étaient pointés en direction du port ...

personnes ne pouvait entrer sur le Black Angel
Revenir en haut Aller en bas
drakpat

drakpat


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 723
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 05/01/2009

Stats
NOM DU PIRATE: 007
LEVEL: 000
XP:
Le Black Angel (navire de kat) Left_bar_bleue1000000/1000000Le Black Angel (navire de kat) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-02-20, 11:28 pm

une ombre marche d'un pas décider vers le black angel.
arriver a quelle mètre l'homme arrête dans l'ombre de la pleine lune.

et d'une voie puissante sortie tout droit des enfer on entendit.


l'homme : SLADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

puis l'homme jeta sur le pont du navire une tête qui roula jusque au pied de slade.

l'homme : TOI ET MOI AU CENTER DE LA PLACE SEUL SI TU EST UN HOMME!

tout le monde sur le navire regarde cette mystérieuse ombre.

sans attendre la réponse de slade homme disparue dans un nuage de fumer noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-02-21, 12:18 am

Slade regarda la tete rouler jusqu'a ses pieds
Il bouillait de rage

tout le monde sur le navire se demanderent qui aurait
bien pu faire une chose aussi ignoble .

le visage de slade était de glace et la fureur dans ses yeux

slade dit à iron d'un ton neutre et funeste en se fermant
les poings fermement pret à attaquer..

je vais au centre de la place en finir une fois pour toute
avec ce chien d'enfer
avant de partir il lui dit ...
il hurlera pour me demander sa pitié

iron: sois sur tes gardes ... c'est un ange noir le destructeur.

slade ne répond pas a cque iron viens de lui dire
juste avant de mettre pied a terre il dit a iron ...

sois pret quand j'arriverais... cette pute va mourrir ce soir

slade disparut sous les ombres noirs de la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-02-21, 4:46 pm

READ comme tous les autres membres de l'équipage
étaient sur le pont

READ iron et slade s'avait trop bien qui a pu
faire une tel chose

READ ne dit pas un mot ... il regardait la scene
et restait la comme s'il attendait le deuxieme acte.

Il était inquiet, inquiet pour kat, il aurait voulait être
a ses cotés, la protéger autant que kobakki le faisait

Il était certe le meilleur ami d'iron mais sur bien des choses
il était en désaccord, entre autre kat ..
Il savait sque son pere avait fait et meme apres sa mort
son nom sema la bataille, la peur et la mort de plusieurs gens

READ n'en démarre pas ....
kat n'y est pour rien
elle est la fille d'un homme qui a semer la terreur partout ou il passait
et qui détenait quelque chose, une chose qui pourrait changer la
destiner de tous et chacun

Maintenant son nom résonne partout dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-03-07, 8:52 am

Un homme monte a bord du Black Angel

READ était sue le pont avec quelques membres d'équipage
entrain de donner ses ordres

il s'avance en direction de READ

L'homme: le capitaine! d'un ton froid

READ: désolée elle n'est pas a bord et ..

aussitôt l'homme coupa la parole et lui dit d'un ton amer

l'homme: cette saloppe! jtai demander parler au capitaine
pas cette pute qui strimbale apparemment sur un navire
a la noix

READ regarde l'homme d'un air grave et empoigne l'homme

READ: Cette saloppe comme tu dis elle a un nom ..
elle s'appelle kat et quoi qu'je sache elle est toujours
capitaine de ce navire

READ empoigne l'homme encore en le secouant vers lui
d'aussi pret qu'il peut et lui dit ...

kat n'est pas plus une pute non plus, si tu n'ravale pas
les paroles que tu viennes de dire ...

READ le poussa tout pres du bord pret a le faire passé
par-dessus bord...

iron arrive par derriere READ ...

iron: laisse-le READ... d'un ton autoritaire ..

READ regarda l'homme quelque instant et le relacha brusquement

l'homme le regarde avec un p'tit sourire d'un air baveux
regarde iron

susceptible ton chien d'garde

en passant a coté de READ en le plaquant sur l'épaule

je suis porteur de nouvelle de mauvaise augure ...
Slade


il fait un signe de la tete pour lui dire qu'il n'était plus

iron regarde l'homme d'un regard de glace, d'un ton amer il lui dit

drak! tu t'crois le meilleur!

il regarde l'homme ..

j'lui réserve une surprise
d'une voix grave et un sourire a vous faire damner

Tylor tu viens avec moi

iron: READ! tu garde le navire tous ceux qui veulent s'aventurer
pour monter a bord tu les élimines

READ regarde iron sans aucune expression il lui dit

READ: c pas trop te demander ou tu va ?

iron: ta gueule! contente toi d'obéir

READ se doutait trop bien ou il allait, et de ce fait, READ n'as
vraiment pas l'intention d'obéir a ses ordres.
d'ailleurs le Black Angel qui en était le chef? ...
Et depuis quand iron lui parlait sur ce ton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime2009-03-09, 1:43 am

iron commence a descendre pour aller a terre quand soudain
il dit à Tyler ..

remonte a bord Tylor

Tylor: koi !!! t fou!!

iron: remonte a bord jte dit, nous prenons la mer, se sera plus sure .. le temps qu'il nous cherche nous serons déjà parti

tylor: pour aller ou, ta une idée ...

iron le regarde avec un sourire a faire peur et lui dit ..

la ou je peux aller chercher du ranfort, ses ennemis sont mes amis

iron cri sur le pont ...

FAITE MOI BOUGER C'NAVIRE ET QU'SA SAUTE ...

il dit a un mousse

va m'chercher le reste des hommes grouille toi le l'cul
ALLER GOOO !!!

Les hommes tous a leur poste ....

on voyait le Black Angel quitter le port dans une nuit sans lune aussi noir que de l'encre et disparaitre sous masse noir de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Black Angel (navire de kat) Empty
MessageSujet: Re: Le Black Angel (navire de kat)   Le Black Angel (navire de kat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Black Angel (navire de kat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel & Demon (Navire de Jess & Esteban)
» le kobakki maudit et l atteque du black angel
» Le Outlaw (Navire de Blacks-scorpion et Carina)
» Anniversaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Assault =OLGP= [-666-] :: Ile de Tunguska :: Le Port :: Le Black Angel (Navire de Kat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser