Pirates Assault =OLGP= [-666-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Assault =OLGP= [-666-]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AUCUN RECRUTEMENT NE SERA TOLÉRÉ  PAR D'AUTRES GUILDES,
UN BAN IMMÉDIAT POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE
Respectez les règlements si vous ne voulez pas être kické
Respectez les membres du forum peu importe qui
=OLGP= , inviter , autre guilde etc...

AUCUN MESSAGE ACCUSATEUR OU MENACANT NE SERA TOLÉRER BAN IMMÉDIAT
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le kidnapping

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping Icon_minitime2009-02-05, 1:29 pm

Sheldon sortit de la taverne et prit la direction de la maison où l'attendait son capitaine d'un pas rapide. Il tentait de ne pas courir bien que son instinct lui disait de le faire. Il ne se sentait pas à l'aise du tout depuis qu'il avait mis les pieds dans cette taverne. C'était comme s'il se sentait épié constamment. Et vue les circonstances, il ne pouvait en être autrement. Tenant fermement la bouteille contre lui, il s'engouffra dans une rue qui longeait l'arrière de la maison où se reposait son capitaine. Mais un bruit de branche sèche cassée net le fit se retourner. Un homme à l'allure sombre se tenait devant lui, une épée à la main droite.

Hey, toi, là-bas. S'écria-t-il tout en avançant vers lui.

Tétanisé par la peur, Sheldon se retrouva cloué à l'endroit où il était. Il lui était impossible de faire le moindre mouvement. Qu'allait-il lui arriver? L'homme qui s'approchait de lui devenait de plus en plus menaçant.

Tu vas laisser tomber cette bouteille et me suivre bien gentiment, mon garçon! Reprit-il en tendant sa main gauche pour l'agripper.

Mais soudain, une ombre s'abattit sur son agresseur, le ramassa et l'envoya la tête la première contre un mur. Sonné, le kidnappeur ne put répliquer lorsque la silhouette attrapa sa tête et lui brisa la nuque d'un coup sec. Le corps sans vie, il retomba au sol de même que la silhouette, apparemment, épuisée. C'est alors que Sheldon reconnut son capitaine.

Messire Sark!!! Que faites-vous là? s'écria-t-il en courant vers lui.

Je voulait prendre l'air depuis ma fenêtre, j'ai glissé et suis tombé sur cet individu... Pas de chance, tu ne trouve pas? Répondit-il en lui lançant un clin d'œil.

Sheldon ne put réprimer un sourire à la remarque de son capitaine. Il venait une nouvelle fois de lui sauver la vie.

Il vous faut vous reposer, Messire.

Il est vrai que je ne cracherais pas sur quelques jours de vacances sur une ile dése...

Sark se tût aussitôt, sortit un couteau de sa ceinture et se tourna en direction d'une autre ombre qui venait d'apparaitre au bout de la ruelle. Bien que sa vue n'était plus trop parfaite, il pouvait en distinguer la silhouette d'une femme, mais alors qu'elle tentait de s'approcher doucement, ses forces le quittèrent soudainement et il dû poser un genou à terre.

Messire!?!?!? S'écria Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le kidnapping   Le kidnapping Icon_minitime2009-02-05, 4:40 pm

Lucy intriguée par l’attitude très bizarre de Sheldon, le suivit de loin en essayant de ne pas se faire remarquer ….. Chose qui peut être facile à dire, mais à faire… cela n’était pas aussi simple qu'il paraissait. Elle se faufila dans les coins et recoins de la place et tout d’un coup, sa cible tourna rapidement au coin d'une ruelle. Comment allait-elle faire pour continuer sa filature sans se faire prendre ???

Le temps de prendre sa décision, elle vit un homme trapu, vilain avec des cicatrices partout sur le visage, prendre la même rue et s'apprêter à attaquer le jeune garçon Mon dieu, mais ce n’est qu’un enfant !!! Elle s'en allait pour crier et de ce fait le mettre en garde...

Et à sa grande surprise, elle vit un homme tombé de la fenêtre, se rétablir sur ses jambes au passage, il commença par assommer l’homme, lui prit la tête et la lança contre le mur. Il la reprit aussitôt en mains, se plaça derrière ce monstre, et là elle entendit un grand CRAC … L’homme qui voulait s'en prendre au jeune garçon s’affala alors sur le sol.

Une fois terminer Lucy met la main sur son cœur tellement soulagée, reprend sa marche et se décide que lorsqu'elle arrivera à sa hauteur elle lui adressera la parole. Mais à peine a-t-elle fait 10 mètre qu'elle voit cet homme, qui une minute avant venait de tuer un homme, se tourne vers elle, la regarde un moment l'air menaçant et s’évanoui. Lucy se met à courir et arrive au moment où la tête de l’homme rebondit sur le pavé …..

Elle se met à genoux, sort ses sels, une des rares choses qu'elle avait gardé sur elle, lui passe sous le nez, mais rien n’y fait. Elle se tourne alors vers le jeune garçon, qui se tord les mains dans tous les sens, et lui demande:

Tu veux bien prendre les pieds, et moi les bras, nous allons l’emmener dans un endroit sur. Tu as une idée ?
Oui, venez dans la maison derrière moi, dépêchons nous, Messire Sark et moi-même sommes pourchassés …. Répondit le jeune garçon.

Et les voilà partis tous deux, portant Sark. Tout en retournant ce nom maintes fois dans sa tête, elle se souvient alors que c’est lui qui avait fait diversion sur le bateau et donc qui lui a permis de s’échapper. Ah, cet homme, outre cet air attachant qu’il a en étant évanoui, est aussi un héros !!! Et comme c’est une vraie femme malgré tout elle profite de son inconscience pour se repaitre de ce beau visage…………..AHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
 
Le kidnapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Assault =OLGP= [-666-] :: Ile de Tunguska :: Le Village :: Place du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser