Pirates Assault =OLGP= [-666-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Assault =OLGP= [-666-]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AUCUN RECRUTEMENT NE SERA TOLÉRÉ  PAR D'AUTRES GUILDES,
UN BAN IMMÉDIAT POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE
Respectez les règlements si vous ne voulez pas être kické
Respectez les membres du forum peu importe qui
=OLGP= , inviter , autre guilde etc...

AUCUN MESSAGE ACCUSATEUR OU MENACANT NE SERA TOLÉRER BAN IMMÉDIAT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans une maison près du port

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans une maison près du port Empty
MessageSujet: Dans une maison près du port   Dans une maison près du port Icon_minitime2009-02-08, 12:47 pm

La nuit semblait calme et silencieuse, surtout après tous les évènements qui s'étaient produit un peu plus tôt. C'est ce que pensa Boran lorsqu'il ouvrit les yeux. Tout ce dont il se rappelait était le combat qu'il avait eu dans la rue. Il s'était jeté du haut de sa fenêtre pour sauver Sheldon de l'assaut d'un inconnu. Celui-ci voulait l'emmener, ce qui signifiait donc que l'endroit n'était plus sûr du tout. Il leur fallait retrouver un bateau à tout prix. Il aurait pu le faire parler mais dans son état, il avait dû mettre un terme assez rapidement au combat sinon, il l'aurait très certainement perdu. Il se retrouvait à présent allongé sur une couche… Comment avait-il pu s'y retrouver? Il ne s'en souvenait point. Sheldon n'aurait pu le porter jusque là tout seul… Il tenta de relever son torse. Il y arriva mais non sans peine. Son corps semblait rempli de courbatures. Mais la douleur au bassin s'était atténuée considérablement. Il lui fallait bel et bien du repos mais combien de temps avait-il dormi…? Il remarqua alors le jeune garçon couché dans un sofa près du lit. Il dormait paisiblement… du moins il l'espérait… Ce petit homme avait subit énormément depuis qu'il l'avait pris sous son aile… C'est alors qu'il aperçut du coin de l'œil une forme bouger dans la pénombre de la pièce. D'un réflexe automatique, il s'empara du couteau qu'il avait normalement à sa ceinture mais il ne portait point sur le moment même. Par des mouvements lents, il s'assit sur la couche et fit face à la personne.

Qui êtes-vous? Demanda-t-il. Et que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une maison près du port Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison près du port   Dans une maison près du port Icon_minitime2009-02-08, 1:09 pm

Lucy était assise sur une chaise un peu en retrait du lit où Sark se reposait. Il venait enfin de se réveiller. Durant toute son inconscience, elle l'avait observé longuement, son visage ne ressemblait en rien à tous ces pirates et autres villageois qui vivaient ici. Celui-ci avait quelque chose de particulier. De plus, elle n'arrivait pas à l'expliquer mais… son visage… elle avait une impression de… déjà vu… mais elle n'arrivait pas à savoir où… Soudain, son cœur se mit à battre lorsque le regard de Sark se tourna vers elle.

Qui êtes-vous? Et que faites-vous ici?

Sur le moment elle resta sans voix. Mais elle prit sur elle et répondit.

Je me nomme Lu… Luciferia. J'ai aidé le jeune Sheldon à vous ramener ici. A qui ai-je l'honneur? Vous semblez ne pas être du coin, apparemment…. Sheldon m'a raconté que vous étiez tous les deux poursuivis…
Elle espérait avoir une réponse, mais quoi qu'il dise, elle dévorerait tout ce qu'il dirait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une maison près du port Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison près du port   Dans une maison près du port Icon_minitime2009-02-08, 5:57 pm

Je me nomme Lu… Luciferia. J'ai aidé le jeune Sheldon à vous ramener ici. A qui ai-je l'honneur? Vous semblez ne pas être du coin, apparemment…. Sheldon m'a raconté que vous étiez tous les deux poursuivis…

De toutes les femmes qui l'avaient accosté dans ce village, celle-ci avait une manière très particulière de s'exprimer. Tout ce qu'il pouvait dire était qu'elle n'était également point d'ici. Par contre, Sheldon en avait peut-être un peu trop dit sur leur compte. Mais, sans pouvoir vraiment l'expliquer, cela ne le mettait pas autant sur ses gardes que cela. Serait-il possible qu'il puisse lui faire confiance?... Il n'était pas obligé de tout lui dire non plus. Mais que pouvait-il lui dire et que devait-il lui cacher?... Il s'était retrouvé dans une situation vraiment difficile… lui et surtout Sheldon… Mais il ne pouvait abandonner le gamin… Au moins cela il pouvait lui dire…

Je me nomme Sark, Boran Sark… dit-il soudainement en se levant pour finalement s'asseoir sur le rebord de la fenêtre.

Il émit une grimace au moment de s'asseoir. Son bassin le faisait encore souffrir, mais beaucoup moins qu'avant. Une fois la douleur estompée, son visage reprit un air calme et imperceptible. De l'endroit où il se trouvait, il avait une vue partielle du port mais il pouvait surtout observer les bateaux qui pouvaient entrer et sortir du port.

Quant à ma présence ici, vous l'avez devant les yeux… Reprit-il calmement tout en désignant le jeune garçon endormi. Il avait besoin d'aide et j'ai décidé de le prendre sous mon aile, de le protéger quoi qu'il arrive… Et vous, Milady? Vous semblez bien différente de toutes les femmes qui m'ont accosté dans ce village. Quelque chose me dit que vous n'êtes point d'ici également… me tromperais-je?... Demanda-t-il en tournant un regard serein dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une maison près du port Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison près du port   Dans une maison près du port Icon_minitime2009-02-09, 2:32 pm

Luciféria s'abadonne dans son regard. Il est de velour, tellement doux, chaleureux..........ah que c'est dure de regarder ailleurs. Peut elle lui dire d'où elle vient ? Peut elle lui faire confiance ?
Elle se jette à l'eau.

Je viens de m'échapper, d'un bateau, où j'étais retenue captive. Et ce matin, il y a eu un branle bas de combat, et grace à cet incident, j'ai pu m'échappée.
Et je dois ma liberté en quelque sorte à vous. Comment vous remercier..........????
Maintenant, je vais vivre ici, cachée dans un premier temps puis au grand jour.

Luciféria, baisse la tête, car elle a peur de lire sur le visage de Boran des soupsons, elle ne veut surtout pas qu'il pense qu'elle est la complice du commodore. Et elle termine en rajoutant.

Je désire, dès que possible, me venger de tout le mal, que le commodore m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une maison près du port Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison près du port   Dans une maison près du port Icon_minitime2009-02-11, 3:53 pm

…sa liberté… grâce à moi... Le Commodore...??... STANFORD!!!...

Comme par hasard, il fallait qu'il se trouve en présence d'une connaissance de son pire ennemi. Que faisait-elle ici? Il avait bien écouté tout ce qu'elle lui avait dit. Cela semblait plus ou moins correspondre avec ce qui s'était bel et bien produit sur l'Intrépide. Mais le fait qu'elle connaissait le Commodore l'empêchait de lui faire confiance complètement et pourtant... ses yeux semblaient exprimer la vérité. Il se retrouvait à présent avec deux personnes recherchées par Stanford et cela allait encore augmenter un peu plus sa côte de popularité aux yeux du commodore. Mais une chose était sûr et certaine, si vraiment elle souhaitait rester cachée aux yeux de celui-ci, elle ne pouvait rester dans les environs. Il en avait eu la preuve lorsque ce marin avait voulu kidnapper Sheldon. Et bien qu'il ne pouvait encore lui donner sa confiance, elle pourrait au moins avoir droit à son aide pour ne pas retomber dans les griffes de ce maniaque. Tout en regardant en direction du port il prit la parole.

Vous étiez à bord de l'Intrépide... Reprit-il en détournant son regard... Nous avons donc quelque chose en commun, chère Lady Luciferia,… Il tourna légèrement la tête dans sa direction et son regard rencontra les yeux de la jeune femme. Je ne porte également pas trop le Commodore Stanford dans mon coeur... Mais il faut que vous sachiez quelque chose… se cacher ici ne vous servirait à rien… Il finirait de toute façon par vous retrouver… voir même à payer assez cher des hommes afin de divulguer votre cachette. Son regard se porta de nouveau vers le port. Si vous le connaissez aussi bien que cela, vous devez savoir qu'il n'a aucune limite lorsqu'il désire obtenir quelque chose…

Des souvenirs douloureux refirent surface dans l'esprit de Boran. Tout ce pourquoi il combattait depuis le début cet être ignoble et sans cœur. Il ne laissa rien paraître comme émotions sur son visage, mais la haine était bel et bien présente en lui lorsque l'on mentionnait Stanford. Et rien que pour cela, il ferait déjà tout ce qui lui serait possible pour le contrer. Du coin de l'œil, il observa la jeune femme un bref instant. Elle possédait un charme qui ferait fondre plus d'un marin, point étonnant que le commodore veuille la récupérer.

Si vous le souhaitez, vous pourriez m'accompagner… De cette manière nous fuirions ensemble cet individu et par la même occasion je pourrais vous défendre au cas où il parviendrait à nous retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une maison près du port Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison près du port   Dans une maison près du port Icon_minitime2009-02-15, 4:29 pm

Lucy n'en croit pas ses oreilles. Enfin quelqu'un d'attentif à son désarrois.
Mais est-ce raisonnable de partir en sa compagnie ? Ne risque-t'elle rien sous sa protection ? Dans sa tête mille et une pensées tourbillonnent, elle a peur de se lancer, mais au fond de son coeur, elle pense que c'est un homme avec beaucoup de savoir vivre. Et ne vient'il pas de dire qu'il la défendrait si nécessaire ?????
Une fois de plus, elle lève son regard vers ses beaux yeux de velours et lui dit d'une voix toute tremblante .......
- "Etes vous sur que vous désirez m'aider ? Comme vous l'avez dit, le commodore est un étre vil, et il fera tout pour me retrouver ?" Et sur ces paroles, épuisée par toutes ces émotions, Lucy tombe inanimée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une maison près du port Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison près du port   Dans une maison près du port Icon_minitime2009-02-18, 6:07 pm

A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle tomba comme une masse sur le sol.

Allons bon, v'là aut'chose…!!!

La chute de Luciferia fit réveiller Sheldon en sursaut.

Dame Lucy!!! Cria-t-il en courant vers elle.

Dame Lucy…??? S'écria Boran tout étonné.

Messire, que s'est-il passé? Demanda Sheldon alarmé. Que lui avez-vous fait?

Boran ouvrit de grand yeux, étonné et restant sans voix, dirigeant ses mains vers son torse comme pour exprimé à Sheldon: "Moi???". Il dut s'y reprendre à deux fois pour retrouver la parole.

Mais, … je… je ne lui ai rien fait… elle s'est évanouie toute seule. Je lui ai juste proposé de rester avec nous pour la protéger et… Dame Lucy????... Sark revint sur le sujet pour retrouver ses esprits.

Comment cela? Vous ne l'avez pas reconnue? Demanda Sheldon étonné.

J'aurais dû? Répliqua-t-il en levant le sourcil droit, complètement largué.

Il s'agit de Dame Lucy Dantwood.

Lucy Dantwood? Comment veux-tu que je la reconnaisse je ne l'ai jamais rencontrée… A l'époque, mes parents souhaitaient que je la rencontre mais par la suite, il a été dit qu'elle serait promise à… Sark se tût un instant.

…à?

...au Commodore Stanford…!!! C'était donc elle… Reprit-il en s'approchant d'elle.

Il observa son visage si envoûtant. Pas étonnant que Stanford veuille à ce point la récupérer… Il la prit dans ses bras, la souleva délicatement et la déposa sur la couchette encore tiède où il s'était reposé. Toutes ses questions s'étaient envolées depuis que Sheldon lui avait appris qui elle était.

Qu'allons-nous faire maintenant, Messire? Demanda Sheldon.

Nous allons attendre qu'elle se réveille d'abord.

Vous pourriez peut-être utiliser la méthode que font les princes dans les contes que j'ai déjà lus.

Sark eut un léger sourire en coin. Il voyait très bien à quoi Sheldon faisait allusion.

Désolé Sheldon mais je ne crois pas que cela soit la meilleure chose à faire, lui répondit-il en lui lançant un clin d'œil. Mais une fois qu'elle sera remise sur pieds, il nous faudra absolument trouver un navire pour quitter l'île.

Et pour aller où?

…Tortuga…!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une maison près du port Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison près du port   Dans une maison près du port Icon_minitime2009-03-30, 3:18 am

Luciféria est plongée dans un merveilleux rêves. Elle sent son corps reposé sur un lit tout chaud............elle est bien.
Ca ne lui est pas arrivé depuis, depuis ....non elle ne veut pas y songer maintenant !!!!
Puis petit à petit, elle entend de doux murmures....elle cherche à identifier les voix...........elle n'y arrive pas.
Elle se force à ouvrire les yeux.........et là son regard se plonge dans celui du courageux Pirate............Dieu qu'il est beau ...!!!!!
Elle ouvre la bouche, mais aucun son ne veux en sortir ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une maison près du port Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison près du port   Dans une maison près du port Icon_minitime2009-03-30, 2:17 pm

La nuit venait de tomber sur le village. Sark n'avait pas quitté une seule fois sa position depuis qu'il s'était réveillé. Il se tenait toujours devant la fenêtre à observer les allers et venues des marchands, marins et autres passants en tout genre. Il se devait de se tenir prêt à toute éventualité. La situation dans laquelle il se trouvait ainsi que son jeune protégé, devenait de plus en plus compliquée. Et l'arrivée de Lucy Dantwood parmi eux ne faisait que l'empirer. Il était clair qu'à présent que Stanford n'allait plus les lâcher. Il avait crû à un moment avoir pu se défaire de tout les liens de son passé… et il fallut qu'elle se présente devant lui… Il ne connaissait d'elle que le nom… le nom de la prétendante que son père avait choisi pour lui… Il n'avait point voulu en entendre plus. Il avait toujours été contre le fait de ces mariages arrangés. Mais… si il avait su que cette fille pouvait être aussi belle,… il aurait peut-être changé d'avis…

Mais à présent, avait-il le droit d'avoir des sentiments pour celle qui a été promise à Stanford? Elle ne semblait apparemment pas en vouloir de cette union forcée. Mais même sachant cela, il ne pouvait se permettre de montrer des sentiments à son égard… pas dans la situation actuelle. Et pourtant, quelque chose en lui le poussait à quitter le poste qu'il occupait et la rejoindre… de caresser son visage qui devait être, il en était certain, si doux au toucher… de goûter au délicieux plaisir de ses lèvres contre les siennes… de sentir la chaleur de son corps contre le sien…

Il était sur le point de succomber à toutes ces envies lorsqu'elle ouvrit finalement les yeux. Il reprit alors la position qu'il avait tout en faisant en sorte d'évacuer toutes les pensées qui traînaient dans son esprit.

Vous sentez-vous mieux? Demanda-t-il avant de se tourner vers son jeune protégé. Sheldon! Aide-moi à la relever. Il nous faut partir à présent.

Où allons-nous messire? Demanda Sheldon.

J'ai bien peur qu'il nous faille retourner à la Taverne. Il n'y a que là ou nous pourrons trouver quelqu'un pour nous aider à quitter l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maison près du port Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison près du port   Dans une maison près du port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maison près du port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Port
» Du nouveau dans profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Assault =OLGP= [-666-] :: Ile de Tunguska :: Le Village :: Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser